Pathfinder JdR repoussé 124
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
Dites y aurait pas une bonne âme qui va au monde du jeu pour me ramener un exemplaire de pathfinder rpg?
arf ! ça va m'obliger à me déplacer ? j'avais une rando vtt dimanche, c'est ballot !?
Je compatis, surtout en pensant aux efforts de dingues que vous avez du faire pour achever la traduction dans les temps pour finalement voir la sortie reportée.
Je voudrais rappeler que vous êtes une des dernières boîtes à faire du JDR de qualité en france tant en traduction qu'en création.De plus grosses boîtes que vous ont jeté l'éponge (salut asmodée) car le JDR génère des profits ridicules comparé aux efforts demandés.
J'espère que vos difficultés trouveront rapidement une solution et je vous félicite pour le travail que vous faîtes sur Pathfinder et les autres gammes.
Courage et surtout ne jetez pas l'éponge.
Bon courage... ça doit pas être ambiance champagne là...
Ouaip, ça doit pas être glop ça. Bon courage à BBE et vous arrêtez pas ! Continuez ce que vous faites ! Le jeu en vaut la chandelle (c'est le cas de le dire).
Ca va ressembler à
Pourquoi trouver une excuse pour repousser vos sorties (Pathfinder, Earthdawn), alors que nous connaissons la raison : BBE est sympa et sait les rolistes sont des passionés peu fortunés, et que sortir autant de magnifiques livres sur le même mois, ça va être uniquement bénéfique aux organismes de crédit. C'est pour ça que vous retarder tout et que vous ré-étalonnez les sorties.
En tout cas moi je le vois comme ça, et je vous en remercie vraiment, parce que c'est toujours un plaisir d'acheter vos ouvrages, mais c'est une torture de passer à côté des collectors. Mon compte en banque va donc moins souffrir ce mois ci, et ça va me laisser le temps de mettre de côté.
Un grand et sincère merci (comment ça j'ai une logique tortueuse ). Et tout mon soutien pour la suite (dommage que je viennes pas au Monde du Jeu).
Un mauvais coup à l'impression je vois que çà.
Poulosis j'habite montpellier, donc si tu es près à m'acheter un livre de base pathfinder, je te passe l'argent pour le livre et le transport. (faudrait que tu me passe ton e mail pour qu'on puisse communiquer plus simplement)
Les merdes ça arrive c'est la vie. Puis un retard c'est vraiment pas grave, c'est pas comme si on avait des annulations.
J’étais déjà frustré de ne finalement pas pouvoir venir au « monde du jeu », c’est pire maintenant.
si vous avez besoin qu'on vienne faire peur, taper, menacer... qui vous voulez pour faire accelerer les choses, n'hésitez pas je suis sure qu'on viendrait nombreux
J'apporte également mon soutien ainsi que celui de la Ligue Ludique dans votre galère actuelle !
Pour les ouvrages que vous emmènerez au monde du jeu, vous les vendrez petit à petit, avec des quotas par jour, ou si tout est vendu le vendredi, tant pis pour les jours suivant ?